Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
20 octobre 2009

Quatre mains, vingt doigts...

Je ne résiste pas à l'envie de montrer cette création, née il y a déjà quelques semaines (quand il faisait encore chaud).

Tout a commencé le jour où alice, tissu rouge à broderie anglaise et envie de faire un joli haut façon "Empire" ont débarqué a casa, bien décidés à profiter d'élise, de machine à coudre et des idées qui virevoltent par ici...

alice, effrayée à l'idée de couper ce magnifique tissu n'importe comment, m'expose précisément le cas, me montre un haut qui pourrait servir de modèle (quoique deux fois trop grand)... et fait des dessins :

patron_haut_empire

Une fois les mesures prises, on coupe (arrrrrgh !!!! non, mais ça va c'est bon).

En quelques heures (papotage compris), voici que le petit haut rouge prend forme, il s'ajuste, il se fronce, il se coud, il s'essaye... grâce à quatre mains, deux cerveaux à donf...

ET il lui va !!!! OUFFFFFFFFFF ! (en plus il déchire sa race, c pas moi qui l'ai dit, c'est alice !)

Séance photo de la star :

haut_alice1

P9120050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais le dire, le mannequin est top avec son lumineux petit haut rouge, <br /> mais patounanard m'on devancé ! bravo les couturières !
P
Magnifique le style, avec une couleur lumineuse<br /> Bravo les filles, surtout le mannequin.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité