Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
26 octobre 2009

La Robe-Des-Petites-OccaZions

J'en ai rêvé. Je l'ai imaginée sur moi. Elle traînait dans un coin de mon cerveau, floue et claire à la fois... J'en faisais des petits dessins, avec des notes partout, je prenais et reprenais mes mesures (jamais les mêmes, c'est étrange...) SANS JAMAIS ME LANCER !

Mais il y a toujours un moment donné où le neurone-qui-sert-à-avoir-des-idées doit laisser la place au neurone-qui-sert-à-passer-à-l'acte.

Bien que le neurone-qui-sert-à-faire-des-pauses soit intervenu plusieurs fois (pour réfléchir, pas pour gober la lune) voici THE robe après quelques jours de travail :

robe1

robe1

Tissu Ikea pour la base de la robe, et appliqués violet et verts récupérés sur des chutes et la tunique que j'avais déjà découpée .

Verdict ? allez, petit internaute, balance la critique, moi même pas avoir peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette petite robe. La forme est vraiment craquante.
A
Elle est magnifique cette robe !!
L
Super jolie !
L
wha j'aime beaucoup !!!!!
M
je peux le dire car je l'ai vu en vrai, elle est super géniale la petite robe.... Félicitations aux neurones qui sont toujours en action ......<br /> et qu'est ce qu'elle écrit bien cette élise !!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité