Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
6 novembre 2009

Rien à signaler...

Je n'ai rien à poster aujourd'hui... Bon, j'aurais pu prendre tous mes bouts de tissus en photos, mais ça ne ressemble vraiment à rien pour l'instant (sauf dans ma petite tête en ébullition).

Alors je vous montre le chat qui dort-les-yeux-ouverts. Il y a plus inconfortable comme position, semble-t'il...

chat_dort

Pendant ce temps, j'élabore, j'échaffaude, je planifie, je réfléchis, je médite, je prépare pour les jours à venir :

- le châle pour ma Môman

- un doudou tout doux de chez Citronille

- des bracelets en tissus

- une jolie carte de visite... héhé ! et du coup une nouvelle bannière peut-être !

- des sacoches de toutes les formes

- ... et un JEU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ton p'tit chat roux !!! Dans genre chat roux d'ailleurs ...on a le presque même à la maison et sur mon blog ...
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité