Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
13 novembre 2009

Pour le faire beau...

Il m'arrive aussi de penser à toi, Monsieur la Moitié.

Oui oui, toi qui ne lit pas beaucoup Blog-Blog, toi, l'Amoureux qui voit la maison envahie par des hordes de coupons textiles, qui supporte l'assaut incessant de ma créativité (pas de mauvais jeu de mot), les attaques intempestives et vicieuses des aiguilles oubliées...

Toi qui perd sans doute un peu tes repères quand soudain la planche à repasser barre ton chemin au milieu du salon, quand la table de la salle bloque toute perspective de repli vers la télévision, et quand une masse de vieux vêtements menaçante t'interdit tout refuge au fond du fauteuil...

euh, il a dû se reconnaître, là... je te promets, Moitié, je vais ranger... quand la malle sera finie.

Toi qui voulait une belle chemise originale à partir d'une chemise banale... te voilà enfin servi !

chemise_david

* une chemise de chez Célio tout simple, un coupon de lyberty fourni par Alexia

* pour le col, couture à la main, suis pas prête de le refaire !

Pour la petite histoire, Monsieur la Moitié m'a fourni cette chemise légèrement trop juste depuis quelque temps pour que je puisse m'entraîner, tester la customisation, bref, me planter le cas échéant. Sauf que... j'ai plutôt réussi mon coup, là, non ??? AHAHAH, il va falloir la mettre, la chemise !!!

PB130065ce soir, l'Homme Sweet Homme a d'autres priorités

qui ont la forme d'un ballon de rugby...

après avoir - quand même ! - salué sa chemise,

il prépare ses munitions !

Petit ajout de bien plus tard : en fait, il rentre dedans, et ça lui va comme un gant ! Voyez :

chemisedavid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je vois que petite chemise banale est devenue chemise originale ! <br /> et il va falloir que "moitié" (je le connais bien!) fasse un peu de sport pour pouvoir la porter !<br /> j'ai bien aimé aussi le message sur la patience de 'moitié" quand il voit sa maison envahie de tissus et de papiers. - bisous à vous deux.
É
heureusement que vous êtes là pour commenter, parce que j'ai dû lire la satisfaction de monsieur dans ses yeux ! Promis, je vous mets une vue d'ensemble (avec ou sans l'Homme !?) dès que je rentre chez moi!
E
C'est très réussi et original ! Tu nous mettrais une vue d'ensemble ?
L
Très joli!, c'est une super bonne idée! il va pouvoir la mettre tout le week end pour fêter la victoire de la France au Rugby
E
Des petits détails ajoutés qui font toute la différence, chouette idée :)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité