Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
17 novembre 2009

La dame au châle fuschia

Les pelotes sommeillaient depuis quelques mois au fond du sac à crochet...

Ma Môman voulait un châle fuschia (pour aller avec son teint bronzé et ses cheveux poivre et sel et aussi parce que c'est une de ses couleurs préférées).

Un an plus tard (ouf, juste avant que n'arrive le froid !) :

ch_lemaman

Profitant d'un séjour dans le Pays de Là-où-je-suis-née, le châle a trouvé sa propriétaire.

* c'est mon troisième châle en crochet, et le plus réussi à mon humble avis (je sais, z'avez pas vu les autres, ça viendra !). Que pensez-vous de la couleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'adore le fuschia il m'irait très bien !!<br /> fleur
G
Franchement, il est très, très beau ! et la couleur : j'adore, on en mangerait...<br /> Un petit tuot s'impose !
A
je suis une fan absolue du rose .....<br /> félicitation ta môman doit ètre ravie
M
Très joli châle, j'aime beaucoup la couleur également.<br /> Bonne soirée.
E
Très joli châle ! J'adore le fushia aussi ! et ça va vraiment bien à ta maman !!!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité