Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
20 novembre 2009

élise est gâtée ! - troc, fin mot de l'histoire

Quel bonheur, après une petite semaine dans le Pays-de-Là-où-je-suis-née, de retrouver Maison, Moitié, Chats et... un petit paquet que j'attendais depuis longtemps !

Ma part de troc avec Coraline est arrivée mercredi, mais je ne la découvre qu'aujourd'hui, et je suis prodigieusement gâtée !

coraline

Ce que tu ne sais pas, petit visiteur, c'est que le collier a fait un grand voyage (aller-retour et aller) à cause de notre chère Poste...

Alors Coraline a décidé de compenser le retard en réintroduisant dans le colis un bracelet et une bague associés !!

Merci pour l'idée de ce troc, et pour la qualité de ton travail, Coraline !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il très jolib ce collier ça ressemble à des bonbons !!
P
Effectivement, l'ensemble est magnifique et les couleurs chatoyantes.
E
C'est magnifique ! Tu as été gâtée !!!
L
super jolis!!!
M
ça valait le coup d'insister, très jolie!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité