Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
25 novembre 2009

Avec un petit haut noir, on fait...

... n'importe quoi !

collierlilie

* un haut sans grande allure, à part le joli décolleté...

* ... ça se réhausse par un collier vichy rouge et blanc de chez LilieCadette (merci pour le cadeau !!)...

* ... et ça se couvre d'un gilet vieux rose bien chaud tout droit arrivé du dressing de Célia (merci aussi, il est si douillet !)

et puis, pour faire dans le plus classe, une ceinture Obi inspirée par Parfum du Ciel :

obi

* première ceinture d'une série qui s'annonce fructueuse, je crois... tellement facile à faire et à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou!!!! ça rend super bien sur du noir!!! Moi j'ai pas encore testé....
G
Elle est vraiment superbe ta ceinture ! J'adore !
L
c'est clair que ça change tout !<br /> La ceinture est très jolie !
L
héhéhé je suis contente qu'il soit arrivé à bon port! je me le suis fait pour moi, il va avec beaucoup de chose! j'adore la ceinture!
E
Très sympa ces petites bidouilles :)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité