Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
27 novembre 2009

éliSe vous invite à pousser la porte de sa boutique

... petites clochettes tintinabulantes... léger effluve de pommes ou de cannelle... paillasson moelleux sous les pieds...

parce que j'y pensais depuis longtemps

parce que je voulais partager et créer pour les autres

parce que vos petits commentaires m'ont encouragée

Voici que s'ouvre la porte de l'échoppe ou de l'e-shop :

banni_re_boutik_c

et puis...

... parce que c'est bientôt Noël

... parce qu'on aime les surprises 

... pour toute commande avant le 20 décembre, une petite surprise accompagnera le colis !

banni_re_boutik_b... n'est-ce pas ?

Pour faire du lèche-vitrine :

l_cheV

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes créations, c'est très sympa, original, poétique...je dis : "bravo" et te souhaite une bonne continuation !
B
Ce que tu fais est vraiment magnifique...Je m'en vais faire un tour sur ta boutique! ;-)
L
Bravo pour cette belle initiative, j'espère qu'elle aura du succès, toutes ces créations sont belles et originales, et merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité