ça y est, beaucoup d'entre vous ont poussé la porte de Fil'éliSe shOp, et quelques unes ont d'ores et déjà adopté quelques créations... j'en suis très heureuse !

Au rayon Doudou, z'avez peut-être aperçu ces drôles de sacs pour les Doudous...

- Mais d'où vient cette idée farfelue ?
- Voyons voir... ayant vu Petite Nièce trimballer un peu partout Doudou et Carré (un doudou carré) dans la "Bulette" (entendre turbulette, gigoteuse, bref)... je me suis intérrogée sur cette pratique : c'est pour les tenir au chaud ? pour être sûre de les avoir avec elle ? D'où l'idée du hamac qui s'accroche au bras, à la poignée de porte, au sèche-linge, aux chaises...

- Peut-on voir le hamac en situation ?
- Mais bien sûr !! Look :

hamac2

hamac1

- En résumé...?
-... le hamac, c'est pour les filles, les garçons, et pour les Doudous qui voyagent (dans la maison ou ailleurs), les Doudous-potes qui se baladent toujours par deux ou trois, les Doudous qui ont froid, et les Doudous partageurs (oui, on peut aussi ranger le pyjama dans le hamac).

ET comme chaque Doudou est unique (Doudou de Petite Nièce est plutôt long avec de grandes oreilles si vous voyez ce que je veux dire), je peux fabriquer des hamacs sur commande ! Suffit de demander et de m'envoyer une photo du Doudou concerné pour que je lui invente une forme de hamac adaptée !

hamc3