Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
15 décembre 2009

La fille au chaud - chapitre 1

Avant, j'avais une maison-courant-d'air
Avant, j'avais toujours froid aux mains... aux pieds... au nez...
Maintenant, j'ai une maison cocon toute chaude
Maintenant, je n'ai plus froid nulle part...
Pourtant, j'ai récupéré mes guêtres de danse bien chaudes pour les pieds...
Pourtant, j'ai tricoté de bien jolies mitaines...

mitainess

Un jour, je tricoterai un cache-col
un jour, peut-être, j'habiterai dans un pays chaud... et là ...

à toutes les frileuses-coquettes qui se reconnaîtront ! rien n'est trop chaud pour nous !

Petite précision : j'ai bien deux mitaines (parce que deux bras) mais une seule a pris la pause, faute d'autres bras pour faire les photos.

Et non, je ne montre pas mes guêtres, qui ont de l'âge et des rides, même que Monsieur la Moitié leur trouve un air clochard... moi je les aime, elles sont pleines de souvenirs de crampes douloureuses, de glissades (in)contrôlées, de pirouettes avortées, de l'époque-quand-je-faisais-beaucoup-de-danse. Mais sont pas montrables, point final.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rohhhhhhhhhhhh mais elles sont trop chouettes ces mitaines... j'adore!
L
elles sont très belles ces mitaines, j'adorerai en avoir en vert! un jour je me mettrai au tricot ^^
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité