Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
16 décembre 2009

J'ai quelque chose à me mettre...

... pour le Réveillon !!!

Robe terminée il y a tout juste quelques minutes...

robe2

... petits détails :

robe1

Une robe dessinée par mes soins, après pas mal de recherches et de gribouillages, d'essayage et de ratage. Une ceinture obi jaune moutarde pour égayer le tout, une fleur de cou, et deux pans de tissus triangulaires pour élargir la jupe.

Je suis parée pour le Réveillon !

Pour voir les tenues (très chouettes) des autres filles qui n'avaient rien à se mettre, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nen mais dis donc une vrai robe de fille bravo elle est très belle m^me si les couleurs ne sont pas les miennes ;o)
N
Elle est magnifique et elle te va à ravir. Quel travail, félicitations !
B
ohhh ! un habit de lumière !!<br /> Je découvre ce joli blog, je continue ma visite !<br /> a bientot et bonne année
E
Un peu trop brillante à mon goût, mais sinon j'adore vraiment la forme et tous les petits détails :)
E
Très jolie et originale ! J'adore la fleur :)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité