Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
20 décembre 2009

et si... on jouait à la marchande ?

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait la marchande...

La dernière fois, je crois que je vendais des Parfums Trucs-Chouettes (vides) avec Grande Cousine (t'en souviens-tu ???). Ou alors des légumes en plastique ? En tout cas, je gagnais beaucoup de billets de Monopoly !

Aujourd'hui, c'était pour de vrai, le Marché de Noël ! Une première expérience sympathique, peu fructueuse en terme de fréquentation, mais très riche en compliments et rencontres. Quelques ventes, une commande, les pieds gelés mais une bonne crêpe de blé noir complète, pas de foule hystérique mais quelques "badauds" la bouche pleine... de commentaires !

Pot-pourri :

"t'as vu maman, c'est joli ça..."
"moi, j'aurai un sac comme ça quand je serai grande"
"hé, mais c'est que pour les filles ces trucs !"
"tu veux un bracelet Léa ?" "J'en veux deux, maman"
"les boucles d'oreilles ?" "ben non, je préfère une bague en Fimo" (les bagues de Véro qui se reconnaîtra !)
"Chéri, tu trouves pas les colliers sont originaux ?" "mmmh, ouais..."
"le porte-monnaie te plaît ?" "Mamie, c'est pas un porte-monnaie, c'est un porte-secret !"

bvrac

Rien que pour ça, je continue à faire la marchande !
Ces créations, nées pour ce marché (et qui sont revenues avec moi ce soir !) ont rejoint
Fil'éliSe ShOp !

5widget

Il y a...      
...des Trousses pour Aiguilles à Tricoter...
...de Petites Bêtes en Cadre...
...des Portes-Cartes ou Portes-Secrets...
... des Colliers très en tissus et en laine !
...et de nouvelles Petites Bourses pour Petites Filles...

ouf !!!

Un bon dimanche à ceux qui passent par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah j'étais dans ta boutique la je me suis mélangé les pinceaux, je remarque ce que je te disait j'aime beaucoup ce que tu fait c'est très jolis !
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité