Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
31 décembre 2009

A petits pas...

... vers 2010.

bonne_ann_e

Laissez derrière cette année étrange, qui n'a pas ressemblé à ce que j'imaginais d'elle...

Se lancer dans une nouvelle année, 2010, qui sera tout autant surprenante ?

Peu importe... j'aime les surprises.

Mes résolutions ?

Aucune. Mais plutôt une grande salade d'envies et d'espoirs. Comme d'habitude !

Bonne année aux promeneurs d'ici et là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plein de rêves et de promesse pour 2010 ;-)<br /> et à bientôt pour de nouvelles aventures!
N
j'aime l'idée de la "salade"... belle année 2010!!<br /> à bientôt
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Plein de bonnes choses pour l'année 2010 alors :)
G
Une nouvelle année remplie de surprise ca c'est sûr.<br /> Je ferai mes voeux en 2010... ca porte malheur avant :(
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité