Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
24 janvier 2010

HSE # 21 - Paresse et Gourmandise

Parfum léger de farniente, là, qui plane dans la maison silencieuse.
Sommeil qui guette, yeux qui papillonent. Lendemain de fête.
Temps suspendu. Rêvasserie, paresse, torpeur. Lecture distraite.

Tiens ! Un rayon de soleil tout chaud traverse la maison. Une envie culinaire traverse mon esprit, furtivement... Le corps amolli se réveille à l'idée du petit délice chaud et moelleux... Hop, hop, hop, aux fourneaux !

scone3

scone2

scone1

Rayon de soleil sur le buffet - scones anglais croquants dehors, moelleux dedans, recette dénichée - lecture en cours, Un monde sans fin, Ken Follett (passionnant).

D'autres HSE par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes photos!! je n'ai pas vue celle du concours tu n'as pas participé tout compte fait??
É
ouh la la !!! merci tout le monde !
G
hummmmmmmmmm, on en goûterait... tes photos sont très belles!
F
Huuuuuummmm... ça sent bon !<br /> L'odeur traverse ma maison...<br /> J'adore ces petits bonheurs !<br /> Petits gâteaux + robe de princesse =<br /> Peau d'âne (j'ai un petit faible pour ce film).<br /> Mais où est donc la bague ?!?<br /> Merci et bravo,<br /> Flo
E
Merci de nous faire partager ce moment plein de chaleur, bonne semaine à toi :-)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité