Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
7 février 2010

HSE # 23 - A l'aise, Blaise

Marre des chaussons moches et troués et pas chauds...
Marre des petons glacés - et par compassion pour les mollets de la Moitié...

Si comme moi tu recherches LE chausson de tes rêves (celui qui est chaud ET beau, et MÊME qu'on dirait que tu marches en chaussettes tellement il est léger), va chez Mélanie ! Moi, c'est fait. Aujourd'hui, je vais cocooner mes petits pieds, car les chaussons sont arrivés (le petit colis d'hier, hein !).

chausson1

chausson2

*chaussons en cuir souple et tissu "mezzanine" de Patty Young fabriqués par 'Don't Forget Mélanie', avec semelle amovible en laine du Népal feutrée à la main.
* petite broche en cadeau !

Je n'ai qu'un mot à dire : à l'aise, Blaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial ! Merci pour les jolis liens que tu nous fait découvrir !
B
Bonjour!!je découvre ton blog.(colorothérapie,biensûr)Très sympa.Je reviendrai,tes chaussons,je les ai fait en naissance,mais il faudrais que j'essaie une taille plus grde.A bientôt.Marie.
M
ils donnent envie de cocooning ces petits chaussons...
E
Je suis allée voir sa boutique, c'est vrai qu'il font envie ,elle travaille super bien !
M
ils sont bien beau tes chaussons
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité