Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
2 mars 2010

Ménage de Printemps...

... dans la maison :

les portes s'ouvrent, la poussière s'échappe, le soleil s'invite dedans... Moi ça me donne des ailes ! Et aussi des envies de ranger. Parce que ces derniers temps, bonjour la foire au tissu dans le salon et les aiguilles à tricoter orphelines (Chat-Shuya les cache, j'en suis sûre). J'exagère un peu.   

Après le lavage à grande eau à la mode Grand-Mère, et une pause-couture pour fabriquer une trousse à aiguilles à tricoter. J'en avais fait pour des Maniaco-Tricoteuses Proches, mais pas encore pour moi.

troussetricote

troussetricote2

(Pendant ce temps, Chat-Shuya se cache... )


... dans la boutique :

Un petit dépoussiérage, et peut-être un déménagement... en tout cas, des nouveautés, bientôt ! Pour aller lèche-vitriner, c'est !

Si, par un hasard improbable et tout a fait fortuit, un hasard heureux, vous habitez dans le Coin (à savoir Concarneau), j'ai le plaisir de vous inviter à la Triskell Factory le Samedi 13 Mars 2010, pour une vente Spéciale Fil'éliSe ! accompagnée de grignoteries maison (non, je n'ai pas honte de faire appel à votre gourmandise vos bons sentiments). Si tu passes par là, merci Alexia pour cette proposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ton choix de tissu..<br /> Pour le 13, je suis un peu loin, mais je te souhaite une bonne vente!!
E
Les petits détails qui font toutes la différence, , j'aime beaucoup :-)
G
Je te découvre aussi grâce au blog de la colorothérapie et ce que je vois me plait beaucoup...<br /> J'habite "dans le coin" mais je suis timide alors...Hihi<br /> Tu expose dans une boutique en fait c'est ça?
W
Encore une fois, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi... tout à fait mon genre, hihi!
E
En ballade depuis le blog de "colorothérapie", je découvre vos créations; Félicitations! Le sac La Strada est somptueux! <br /> Merci pour le tuto, Yapluka -trouver un aussi beau tissu-<br /> Bonne vente le 13!!!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité