... dans la maison :

les portes s'ouvrent, la poussière s'échappe, le soleil s'invite dedans... Moi ça me donne des ailes ! Et aussi des envies de ranger. Parce que ces derniers temps, bonjour la foire au tissu dans le salon et les aiguilles à tricoter orphelines (Chat-Shuya les cache, j'en suis sûre). J'exagère un peu.   

Après le lavage à grande eau à la mode Grand-Mère, et une pause-couture pour fabriquer une trousse à aiguilles à tricoter. J'en avais fait pour des Maniaco-Tricoteuses Proches, mais pas encore pour moi.

troussetricote

troussetricote2

(Pendant ce temps, Chat-Shuya se cache... )


... dans la boutique :

Un petit dépoussiérage, et peut-être un déménagement... en tout cas, des nouveautés, bientôt ! Pour aller lèche-vitriner, c'est !

Si, par un hasard improbable et tout a fait fortuit, un hasard heureux, vous habitez dans le Coin (à savoir Concarneau), j'ai le plaisir de vous inviter à la Triskell Factory le Samedi 13 Mars 2010, pour une vente Spéciale Fil'éliSe ! accompagnée de grignoteries maison (non, je n'ai pas honte de faire appel à votre gourmandise vos bons sentiments). Si tu passes par là, merci Alexia pour cette proposition !