Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
10 mars 2010

L'événement

Un petit thé, quelques gâteaux, et plein de créations, c'est samedi prochain ! Avis aux sud-finistériens curieux !

flyer_Triskell_Fact1

(Edit de vendredi) : les étiquettes, c'est bon, les petites cartes, c'est ok... qu'est-ce que j'aurais pu oublier ? Ah, mais oui, bien sûr... les cookies !

Tiens, je suis même dans l'Actu de L'ArTychaut, le blog des arts et de la culture en Bretagne Sud !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh, c'est passé, moi qui ne suis pas loin j'aurais aimé faire un petit tour. En tout cas jolies créations.
B
PS : jolie bannière !!!
B
"Magicienne des couleurs et des matières". C'est ben vré, ça ! (dixit la Mère Denis). Je ne pourrai pas venir et m'en excuse ...
M
Dommage, à l'autre bout d'ici, mais je te souhaite un très bon moment!
E
Dommage que je sois si loin... je te souhaites beaucoup de succès :-)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité