Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
16 mars 2010

Samedi, défi réussi !

Quelques images de la vente de Samedi à la Triskell Factory, avant que les petits curieux n'arrivent... car, oui, il y a eu du monde pour cette vente spéciale "Fil'éliSe !"

P3131557

P3131555

P3131556

Beaucoup de commentaires et encouragements, une rencontre avec une créatrice de poupées, une autre avec une éleveuse de chèvres angora qui m'a proposé une petite association autour de la laine (trop douce) qu'elle vend et des trousses pour aiguilles à tricoter... et bien sûr, des ventes plus que motivantes !

Merci à Alexia, et aussi aux curieuses, à celles qui ont longtemps hésité devant les trousses, ont essayé et adopté les barrettes... Une très chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c genial.....cette vente a l'air d'avoir été plus que positive!!<br /> Et ton petit coin atelier est trop mimi...C quand bien d'avoir son coin (même petit) et de ma se trimballer tout son matos d'une pièce à l'autre !!
M
très beau stand (le support "branché" : génial!)<br /> je suis très heureuse pour toi, pour toutes les rencontres que tu as faites! C'est super! ;)
E
Félicitations , génial l'association avec l'éleveuse !<br /> Bravo bravo!
G
Ton stand est magnifique.<br /> Félilcitation pour cette journée et les belles rencontres que tu as pu faire.
M
Je suis contente pour toi ! Et en même temps ça ne m'étonne pas ! tes créations sont tellement originales :)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité