Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
21 mars 2010

Cloche

J'ai comme l'impression que la mode des années 1930 fait un petit retour... ce qui n'est pas pour me déplaire !

J'aime les formes toutes en longueur, les mise-en-pli impeccables, les coupes masculines qui font ressortir la féminité, les visages ronds des actrices américaines, l'élégance indéniable et surtout, surtout... les cloches !!!

chapo

*quatre cloches noires en feutre à customiser, petite demande créative d'Alexia, pour la Triskell Factory.

Et en vrai :

P3211722

P3211727

P3211717

P3211714

En effectuant quelques recherches sur les chapeaux, j'ai croisé sur mon chemin une autre Elise, chapelière virtuose, c'est à voir chez Les Ronds' Chapo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument fabuleux!!!
G
Tes cloches sont excellentes , je te découvre grâce à Marion et j'aime beaucoup ton univers ;-))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
M
Je craque complet. Je suis une dingue de chapeau et là je suis verte de jalousie!!!!Ils sont magnifiques!
F
Elles sont superbe tes cloches !!<br /> Incroyable réalisation ! Bravo !!
B
Tu nous confrontes à un choix impossible: ils sont tous très jolis! Et quel chic!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité