Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
24 mars 2010

Tag !

Sac à Perlipopettes, alias Grande-Belle-Soeur, m'a tagguée... très élogieusement, d'ailleurs ! Merci !

Je dois ouvrir le premier dossier image, et choisir la dixième photo... je biaise et ouvre le dixième dossier, car le premier est celui des images de ce blog !

P6280266

Un moulin quelque part entre Castelnaud et la Dordogne, aperçu lors d'une randonnée, en juin 2008.
Si j'avais eu plein de sous, un brin de folie en plus de celui que j'ai déjà, j'aurais posé mes valises ici. D'ailleurs, ce jour-là, l'Homme a dû employer toute sa force de persuasion pour m'empêcher de rentrer dans ce "tas de ruines dangereux" sans doute "propriété privée"... parce que, oui, quand je vois ça, je ne peux qu'avoir envie d'explorer, toucher, entrer... déformation professionnelle.

A mon tour, je taggue : sur un nuage, dont je viens de découvrir le blog plein de bonnes idées, Mlle As qui me donne encore plus envie d'aller au Maroc, Emmanuelle, une couturière de talent... et toutes celles qui ont envie de sortir les fonds de tiroirs (on ne sait jamais, on peut toujours tomber sur une photo-madeleine-de-proust, de celles qui vous rappellent des souvenirs doux et heureux)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, ça doit être sympa de pouvoir réhabiliter ce genre de bâtisse!
E
Oh, belle photo :-) c'est dans ce genre de situation qu'on aimerait toujours garder de belles photos , lol <br /> Merci pour l'invit', c'est chose faite :-)
M
Native de cette région....la Dordogne....pays des 1000 châteaux....Oh!oui c'est une région pleine de découvertes et de trésors!<br /> au plaisir
N
Castelnaud!!! Quel hasard.. mon chéri et moi venons de nous décider pour cette destination cet été!!!<br /> Aurais-tu des plans ballades incontournables dans le coin???
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité