Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
26 mars 2010

Pioche...

... un haut dans ta commode, tu sais, celui tout moche acheté chez La Red**te, trop long, trop large, informe... (tu ne sais plus pourquoi tu l'as acheté), celui que tu mets sous les gros pulls, que tu rentres dans ton pantalon, les jours où la fashion attitude est le cadet de tes soucis...

... et vois ce que tu peux faire avec !

P3261829

P3261834

P3261843

P3261838

... pioche dans ton stock de laine inutilisée, et ticote-toi un chauffe-épaule, ou "schrug" à la façon de Kelly !

Un tuto simplissime pour ce tricot ? C'est ici !

P3261852

P3261846

P3261828

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton tuto!!<br /> Je m'en suis fait un et je crois que je vais récidiver pour ma mère ou/et ma soeur....<br /> bises
S
J'aime beaucoup le chauffe-épaules. Merci pour le tuto.
L
Je craque pour ton boléro !<br /> Alors, merci pour ce super tuto !<br /> Je m'en vais de ce pas faire des emplettes chez Phi*** !
L
Relooking fort intelligent et pratique ! Les petits hauts la red***e (et d'autres !) qui se détendent sont forts courants dans nos armoires ! Voilà comment leur donner une seconde vie !<br /> <br /> Le boléro, j'adore ! Direct dans ma liste à faire ...
D
Merci pour ce tuto de chauffe épaule :))) Il sera le premier sur ma To Do list si je reprends les aiguilles !<br /> Longue vie à ton blog fort sympathique :)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité