Dame Red Teapot, vénérable objet vintage de la maison, s'est offert en ce beau matin une excursion de remise en forme - soin brillance de l'émail et dégourdissage de couvercle au programme.

Au milieu d'une cacophonie pas désagréable de volatiles divers, dans l'herbe fraîchement coupée, elle a trouvé quelques potes... pour un shooting (oui, chez moi, les stars, ce sont les objets).

ronds4

* Red Teapot et Red Spins Trio

P4081978

P4081976

* Red Teapot et Yellow Purse, une petite sacoche vintage tout en cuir trouvée chez Maëlle, qui vient d'arriver, et que j'adore déjà.


...je suis en train de réfléchir à une sorte de rendez-vous ou de concours autour de la photo, de l'objet, dans un esprit décalé... choisir un objet quelconque ou original et en faire le sujet d'une série de photo où il apparaîtrait dans des situations et des lieux différents... comme pour le détourner de son usage habituel, lui donner une autre dimension, ou même le situer dans un absurde total... je voudrais de l'humour - emmener Dame Red TeaPot au musée par exemple serait bien sûr incongru, mais tellement drôle -  là, ce sont mes pensées en direct, voyez-vous... Vos avis sont les bienvenus, ainsi que les suggestions, les liens intéressants vers des sites ou blogs ou autres qui pourraient m'inspirer... je vais de ce pas alerte me farcir la tête d'idées !