Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
17 avril 2010

Travelling Things

ça y est, le voici, le voilà, il est tout prêt tout bien ficelé, il n'attend que vous, j'ai l'honneur de vous annoncer le lancement du projet...

projetphoto

L'idée ? Faire vagabonder nos objets favoris ou un peu oubliés, leur faire voir du pays, leur donner une nouvelle dimension en les photographiant dans des lieux incongrus, nouveaux, des lieux où ils n'auraient habituellement rien à faire... On aime le décalage, l'humour et même la dérision... et puis aussi la poésie !

Le principe ?
* pour le 30 avril, vous choisissez un objet, et vous le présentez sur votre blog de façon neutre en mentionnant le Travelling Things Project. N'oubliez pas de venir mettre un commentaire ici pour que tout le monde puisse aller voir le début de votre aventure.

* le dernier jour de chaque mois, vous présentez sur votre blog votre objet dans un lieu différent, et vous vous manifestez ici, toujours pour qu'on puisse suivre votre aventure ! Je propose 5 lieux, pour 5 mois (jusqu'au mois de septembre, donc).

* ce projet n'est pas un concours, c'est juste une aventure un peu délirante où chacun(e) je l'espère, trouvera du plaisir, et s'amusera... c'est aussi l'occasion d'échanger, de faire de nouvelles rencontres bloguesques...

Qui participe ? qui veut !

Quels objets ?  une cuiller ou un livre, un portrait de l'oncle Baltazar ou un crayon, que sais-je ! Soyez inventifs, quite à fouiller vos greniers ou vos placards ! Pour des raisons pratiques, ne choisissez pas d'objet trop volumineux... - difficile de faire entrer une chaise au musée des Beaux-Arts, mais ce n'est qu'un exemple !

Quels lieux ? Pareil, soyez fous, inventifs et osez ! Je n'en dirai pas plus.

Vous pouvez d'ores et déjà laisser un petit commentaire ici pour me signaler votre participation à ce défi un peu décalé, et vous pouvez aussi relayer l'idée autour de vous dès maintenant sur votre blog (copier l'image et le texte associé, et/ou faites un lien vers ce message) !

Rendez-vous le 30 avril pour la présentation de nos objets... moi j'ai déjà choisi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> Je trouve ton idée géniale!! Comptes réitérer l'opération car j'aimerai bien y participer?
F
j'arrive beaucoup trop tard mais je suis partante pour de prochaines aventures !!
M
Dommage j'arrive trop tard pourtant j'aurais bien participer... zut !
P
Moi aussi je découvre à l'instant! J'adore cette idée! Est-ce que je peux encore participer???
C
Moi aussi sniff!!je veux savoir si c'est trop tard car j'aime trop l'idée...je l'ai vue chez "un atelier pour chiffon"..hier...et mon post est prêt...j'attends ton autorisation!!!!!!lol<br /> Cécile
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité