Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
26 avril 2010

Entre romantique et pétillant

Avec le patron superfacile déjà vu là, un haut en liberty, un concentré de couleur histoire de conjurer la tenue noire à l'air vaguement sportive et estampillée que je dois porter au travail tous les jours !

Avec un médaillon déjà vu là aussi, et une chute de tissu, un collier chic et léger (et si je le portais au travail, on me dirait quoi ?)

tshirt1

tshirt2

tshirt3

Allez allez, je retourne à la confection de nouvelles trousses, elles partent comme des petits pains (ou presque... )


Et plus que quelques jours pour choisir l'objet qui participera au projet Travelling Things ! Rendez-vous vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super et très coloré!
N
J'adore ce p'tit collier, je le porterai volontier !!
P
je découvre ton blog et tes merveilles! j'adore.
L
j'adore le collier, ce tissu est trop beau!
V
Très frais très joli j'aime beaucoup ;)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité