projetphoto

Aujourd’hui, nos objets se dévoilent : ils sortent du placard, du grenier, du tiroir, du coffre, des écrins, bref, c’est le jour des présentations. Car chaque objet a son mot à dire avant de partir à l’aventure, non ?

Le mien, ou plutôt les miens, car ils vont toujours par deux, sont un vestige de mes premiers mois sur terre, un reste de très petite enfance, et un souvenir de Grand-père - cordonnier et "récupéreur" d'objets mis au rebut, il avait un jour rapporté ces merveilles tout en cuir :

P4260358_pola

P4260360_pola

La paire en situation :

GetAttachment_pola

donc ce gros bébé brun qui en à rien à cirer du photographe, c'est moi !

Travelling Things, ça se passe là (j’espère que je n’oublie personne)...

Dorothée Moisel Nylev Lydie Le grenier  à crin Reste des pointyllés Lilie Cadette Ricochet Elle M - Guilimout FactoryLulubellule Les chiffons de la sardine Vanessa Marion Mu&cie - Liclochette - Eliotparess - Cétoile - Pauline - l'atelier d'Agnès - Philomène -

Et toi, passant intrigué qui a l’impression de ne pas avoir tout suivi, va regarder , tout est expliqué !

Rendez-vous le 31 mai pour la première escale - étonnante, bluffante, rigolote, absurde, poétique, que sais-je ? - de nos objets !

Petite précision anti-discriminatoire : les passantes non blogueuses qui souhaitent participer sont évidemment les bienvenues ! Il suffit de m'envoyer un mail (filelise@hotmail.fr) avec la photo de l'objet, et je ferai une petite galerie exprès - promis Belle-Maman.