... l'herbe du jardin a triplé de hauteur. C'est joli, on dirait un champ avec toutes sortes de graminées, fétuques et autres grandes feuilles qui s'épanouissent dans un joyeux désordre (pas du goût de l'Homme, mais un bonheur de chat - je suis un chat, parfois.

... les salades sont presque à point, on va enfin pouvoir faire de la concurrence aux limaces. Parce que moi, j'ai un couteau, gnagnagna ! edit de 21h : salade n°1 avalée !

... les myosotis se multiplient, j'adore ces petites fleurs, avec des pâquerettes, on en fait des tresses. Et - je suis la reine de la transition à deux balles - je fais des trousses aux allures de parterres de fleurs, avec les multitudes de coupons minuscules.

P5112314

P5112318

P5112321

P5112324

Une orgie de rouge, rose, orange vitaminés, doublée de toile de matelas récupérée (merci Grand-Mère !). Les trousses ont rejoint la boutique Fil'éliSe. Et tu sais, petit lecteur qui passe par là, que c'est bientôt la Fête des Mères... eh bien pour fêter ta Maman ou celle des autres, quand tu commandes une trousse, un grigri ou un autre bidule chez Fil'éliSe, tu as une mini-surprise dans ton colis (qui par ailleurs est "habillé" pour l'occasion). Et ce, jusqu'au 31 mai minuit.