Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
27 juin 2010

Pour Agathe...

Une drôle de plante - un "mikado" m'a dit la fleuriste - et du pain d'épice maison - rhhhhaaaa, trop bon ! - dans sa boîte récup'... tout ça pour notre hôtesse d'hier soir...

agathe

Et bien sûr, un cadeau d'anniversaire cousu dans l'après-midi, une trousse biG SiZe que je vais m'empresser de multiplier ces prochains jours !

P6262771

P6262773

P6262769

Joyeux anniversaire Agathe, et encore merci pour cette soirée avec Melann et nos Moitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la c'est superbe ! j'adore votre univers, un grand bravo :)
N
Vraiment très jolie, j'm beaucoup !!
N
ouahhhhh super jolie cette trousse , trop originale!<br /> bisous <br /> nelly
B
j'adoooooooore!
G
Merci à toi...
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité