Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
22 août 2010

Oh lala, on parle de moi !

Il y a quelques semaines, mes petites créations étaient sollicitées par ALittleMarket pour préparer la rentrée... j'en étais toute retournée... et maintenant, les voilà :

Une trousse en vitrine... et une autre en vidéo ! Bon, celle-là, faut vraiment tomber dessus, vu qu'elle n'apparaît qu'une seconde (plus exactement à 1'56 de la vidéo...)

alm

Et puisqu'apparemment c'est la journée de la communication, l'Homme et sa maman se sont arrangés pour me faire une opération marketing en plein repas de famille - alors que je venais tout juste de gagner un jeu qui consistait à deviner le poids d'une couche de bébé, ce qui n'a aucun rapport avec mon activité. Mais visiblement, tous les moyens sont bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
la claaaaasse! ;)
S
Bravo madame !!!!!!!!!!!!!! j'adore ton petit haut rouge et blanc !
M
achetez les jolies trousses pour la rentrée, croyez moi vous ne serez pas déçus.<br /> Bravo à notre créatrice préférée.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité