Il y a un an tout juste, je lançais mon premier message ici. Déjà. Tant de choses ont évolué depuis ! Point de long discours, mais un grand merci aux passants, ceux qui laissent des mots, ceux qui n'en laissent pas, ceux à qui j'ai répondu, les autres, ceux que je connais dans la vie, peu importe !

il_430xN_162345700

Pour ce petit anniversaire bien modeste, je lance un jeu créatif !

Fouillez dans vos tiroirs, armoires, dégotez un vêtement oublié, dénigré, délaissé, et transformez-le ! Un vieux débardeur imprimé ? Faites-en un sac ! Une chemise d'homme ? Récupérez les poignets pour en faire des bracelets ! ... de la simple customisation à la transformation complète (changement de fonction !), lâchez-vous !

Pour participer, laissez un petit mot ici - parlez-en sur votre blog si vous avez envie - et recontactez-moi quand le recyclage est effectué et posté sur votre blog !

Vous avez jusqu'au 22 octobre... ouh lala, je serai dans ma nouvelle maison !

Je me ferai un plaisir d'aller flâner parmi vos idées recyclage. Quant à moi, je ne vais pas chômer pendant ce temps : je vais concocter trois petits colis-surprise contenant des créations, des gourmandises et autres bricoles qui seront décernés aux réalisations choisies par le jury - à savoir l'Homme, les chats, la Voisine, Grand-Mère, le facteur et moi-même.

D'ici là, je ne serai pas très présente par ici, pour cause de déménagement... mais ne vous y trompez pas, je jetterai un coup d'oeil aux messages, et avec plaisir !