Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
15 octobre 2010

fil'éliSe à la Triskell Factory

Dernier petit post avant mon déménagement !

Pour la deuxième fois cette année, fil'éliSe est là, avec d'autres créateurs à découvrir !

toussaint2010_1_

Et tout en achevant désespérément les cartons de vaisselle, je concocte - en compagnie de Melann et d'Agathe - une surprise pour le 14 novembre... un truc qui naît et prend forme depuis quelques semaines entre thé et crumble - on est gourmande ou pas, mais c'est mieux quand on l'est. Suspens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de découvrir tout ça!
L
J'ai hâte de découvrir tout ça!
N
Le 23/31 octobre, le 24 octobre, le14 novembre...c'est la valse des dates...Tu tiens le coup ? Tu arrives à tout ? J'admire!!!<br /> Bonne vente expo alors...<br /> Bises.
E
bon déménagement
W
Bon déménagement!! Et quel suspense...
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité