... c'est l'automne.

C'est pas moi qui le dit, c'est Norbert. C'est lui, Norbert :

PA263563

PA263568

Norbert a la chute - de tissu - facile. Il est né des mains de Petite-Cousine, qui voulait donner un copain à Clothaire le Coucou. Plutôt coloré, le pote.

Norbert  nous a suggéré d'aller marcher dans les feuilles mortes, faire de la bascule et faire peur aux poules d'eau, ramasser des glands et profiter des derniers rayons de soleil tout doux. On a fait tout comme Norbert il a dit, même que le tape-tutu, c'était douloureux. Mais on l'a fait à notre sauce.

PA263593

Approche furtive des poules d'eau en camouflage hyper discret... Petite-Cousine prête sa tête aux bérêts - en boutique pour l'automne !

PA263600

Délit caractérisé de contrefçon inimitable de glands - perles en laine feutrée. Juste pour faire joli.

Mais Norbert, il n'a pas pensé à crocheter un petit béguin bien chaud pour tenir aux chaud les oreilles du petit bout qui va pointer son nez bientôt bientôt. Normal, un porc-épic, ça n'a pas d'oreilles ! oh lala, je vais aller vérifier.

PA313618

PA313620

Béguin réversible crocheté et doublé de coton, réalisé en buvant un chocolat chaud fumant.

Bon, alors Norbert me signale que je suis une tarte : son espèce a des oreilles - petites certes, mais il en a. Tu sais quoi, Norbert ? Puisque tu as des oreilles, écoute-moi ça : le 15 novembre, la po(p)étique band ouvre son blog-shop, faut pas rater ça. Y'aura des surprises. Y'a plus qu'à se mettre au travail.