Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
8 novembre 2010

Pour Marion...

Une commande enfin honorée... un sac rond pas tout à fait rond pour caser des docs... et du rouge, parce que.

PB043623

PB043624

PB043631

... et avec, dans un petit coin discret, mon étiquette-maison, enfin ! 

Ce petit tissu noir à pois qui ferme le sac me fait penser que j'ai une robe à photographier et à montrer. Pfffiou, est-ce que je vais réussir à rattraper mon retard ? Un retard qui somme toute, n'existe, je pense, que dans ma tête... Mais si, mais si, me dit ma tête, t'as encore les mitaines à crocheter, les caches-bouteilles, les trousses, les serre-têtes, les barrettes, tu sais, pour po(p)étique... Ah. Go. Mais avant, je vais grignoter un petit bout de chocolat.

po(p)étique... J-6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je viens de mettre un lien sur ton blog<br /> car j'ai réalisé le chauufe épaule que tu proposes<br /> la prochaine fois je fais plus petit<br /> mais il est top<br /> merci<br /> je t'invite à visiter mon blog<br /> à bientôt
K
Trés jolie sac et bon courage pour le retard!<br /> Bonne journée.
G
Très mignon ton sac et adorable ton étiquette !<br /> Bon courage pour ta to do list !<br /> douce journée!<br /> Biiiz
N
Toujours aussi joyeux, toujours aussi joli !!<br /> Ton étiquette me plait bien aussi...
L
Très joli j'aime beaucoup les tissus!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité