Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
13 décembre 2010

Petits présents #1

La saison s'y prête, Noël approche et les soirées sont longues...

Des petits présents commencent à naître dans l'atelier. Première d'une série - que je ne dévoilerai qu'après le Réveillon bien entendu -  cette petite surprise pour les onze ans de Grande Nièce qui, comme il se doit, réclamait à grands cris un Ipod afin d'avoir l'air "in the mood"...

PC124334

PC124329

PC124336

Du simili cuir mauve-intense-qui-brille de circonstance, de la ouate moelleuse à souhait pour le confort dudit Ipod, un coton imprimé un peu plus masculin en doublure pour contraster avec l'aspect girly du simili... et the New York Touch - papier transfert - chère à la demoiselle !

Et moi qui pensait qu'un étui était fourni avec l'Ipod - quelle ingénue je suis - je constate finalement avec bonheur que ma pochette est tout de suite devenue indispensable... et a même suscité quelques convoitises.

La suite des petits présents après Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp... Cette ptite pochette est trés originale et super jolie... C'est un beau modéle!<br /> Xoxo Raspberry <3
M
Elle est chouette !!
N
Mais non, c'est pas fourni....tu tiens peut être un filon là....du moins pour toutes les copines des copines de ta nièce...<br /> En tout cas, cet étui est très très sympa et te ressemble aussi...c'est un joli cadeau. <br /> Bises.
M
So parfait pour un Ipod d'ado (ou non ^^)
C
Pratique et parfaitement "in the mood" !!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité