Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
23 décembre 2010

Un ange...

cass_ange1

... quelque peu ébouriffé à la perspective des délices et festivités à venir, est descendu ici pour vous souhaiter de belles fêtes scintillantes et chaleureuses de ma part - moi qui suis déjà en mode merveilleux, option mère noël.

A bientôt.

Hum, les anges sont réellement transparents, et un peu rock'n roll, si vous voulez mon avis :

cass_ange4

cass_ange2

cass_ange3

Merci Cassou...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouettes photos... très belle année 2011!!!
L
Bonne année à toi!!!
N
Juste un petit passage pour remercier ton ange et te souhaiter une belle fin d'année et surtout plein de bonnes choses de vie pour celle qui arrive...
P
Ben moi j'aime beaucoup ces photos d'ange et la dernière est trés trés belle ! Bravo à toi, et passes d'excellentes fêtes de fin d'année !
C
Quel bel ange... les ailes ont rejoint un autre ange, un peu moins rock and roll mais tout aussi charmant !!!<br /> Merci, c'est original et très beau...<br /> Belle soeur.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité