Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
27 janvier 2011

Dispersion

Dispersion.

Je voudrais bien écrire plus souvent ici, faire de jolies photos, tester enfin la surjeteuse (ahem) et tout et tout. Mais depuis un certain courrier reçu la semaine dernière, convoquant ma petite personne à un entretien tant attendu, je suis, comment dire...

Dispersée.

Bon, en réalité, ça dure depuis... depuis que j'ai emménagé. Restaurer un vieux landau, préparer l'entretien d'embauche, réviser mes langues, lire et puis cuisiner un peu, regarder mes tissus et imaginer ce que je vais faire avec, tricoter... Résultat, je ne finis rien.

Sauf aujourd'hui, où je vous montre fièrement un truc terrrrminéééé... un prototype de trousse en skai, qui m'a donné du fil à retordre mais je n'ai pas succombé à la tentation de le laisser de côté, çui-là !

P1275038

P1275042

P1275041

P1275043

Les finitions ne sont pas au point, mais la deuxième trousse sera mieux !

Sur ce, peut-être qu'un petit rangement concret de l'atelier contribuerait à ranger un peu mes idées. Allez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette trousse ! Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours custo Couture sur la communauté de Loisirs Créatifs de Cultura C'MonAtelier : il faut réaliser une guirlande de tissus originale... Toutes les infos sont ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075<br /> <br /> A bientôt peut être :)<br /> Magali
B
J'adore la couleur et l'association skaï/ tissu à pois. Elle a un petit côté rétro que j'adore!
D
hé bien tu as drolement bien fait de ne pas lacher prise ! elle est trop trop jolie !!! vivement que tu te "reperse" pour nous montrer la suite...
P
Quel super travail !!! et en plus ce n'est que le prototype.<br /> <br /> çà promet pour les suivantes.
G
Très belle réussite ta trousse.<br /> Tu fais plusieurs langues?? J'adorerai être polyglotte.<br /> Moi si chez moi c'est pas rangé, dans ma tête c'est le bordel: c'est ptêtre pareil pour toi :)<br /> Bisous
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité