Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
1 février 2011

Hiver au miel

Mais combien de pelote de laine miel avais-je donc acheté ???

En tout cas, de quoi faire des mètres de petites choses douillettes et chaudes pour l'hiver. Et comme celui-ci est tenace, j'avais envie d'une écharpe et d'un bonnet assorti aux couleurs chaudes et douces, comme on a envie d'une tisane au miel pour conjurer les petits microbes.

L'écharpe est inspirée de celle de l'Encre Violette, le bonnet est un modèle maison au crochet inspiré des cloches des années folles, élaboré après moults décrochetages, dont je peux faire un tuto si ça intéresse les frileuses !

P2015089

P1305067

P1305072

P2015090

P1305054

P2015086

Et quand on est si bien au chaud, qu'est-ce qu'on fait quand on s'appelle Elise ? On fait de la barque dans les marais de Brière, à -4°C. Même pas peur. Mais méga-froid au pieds. Y'a plus qu'à faire des chaussettes !

.............................................................................................

Un petit vent de nouveauté souffle chez po(p)étique : les po(p)ines se remettent au travail ! Pour voir les nouveautés, rendez-vous sur le blog (clic sur le logo en haut à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui alors, un tuto, un tuto !!!<br /> C'est tellement beau...
S
bravo pour tes merveilles et merci pour ces images !
C
j'adoore ton p'tit bonnet, trop mignon. Je suis pas sure d'être capable de faire pareil, mais bon. Je peux toujours avoir le tuto pour quand je saurais faire...dans 15 ans minimum.arf
N
J'aime ces photos d'eau et de barque....j'aime ces couleurs douces d'hiver....j'aime ce chapeau cloche crocheté et cette écharpe...Tout est joli (et bravo ausi pour ta trousse en skai !)
M
j'aime bcp ta p'tite cloche...et puis ça tombe bien je me mets au tricot:!!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité