Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
4 juin 2011

Back

Je n'étais pas là, mais je n'étais pas loin. J'étais silencieuse ici, mais bavarde ailleurs. 

J'ai beaucoup travaillé, lu, arpenté les brocantes, fait de nouvelles rencontres, et eu envie d'autres choses... 

Et même quand je n'étais pas là, certaines d'entre vous sont passées par là, m'ont laissé des petits mots. Merci. Car tout à coup, j'ai furieusement envie de me remettre à coudre !

Rien de fini à vous montrer, mais quelques projets alléchants dans les tuyaux. Patience, encore un petit peu. Pour le moment, je gambade et je décore mes pieds au soleil.

P6026086

P6026097

Je tiens quand même à honorer la générosité de Génépi et de la Déplumeuse, qui m'ont décerné un "award". Petite attention bien sympathique ! Vous saurez donc 7 nouvelles choses de ma petite personne... voyons voir...

1. je parle italien

2. j'aimerais bien faire de l'escrime artistique - en costume d'époque s'il vous plaît

3. ça fait 5 mois que j'hésite à me couper les cheveux

4. j'aime Thomas Fersen et The Divine Comedy

5. je suis une enthousiaste de nature

6. je rêve des chaussures de Julie Pillet

7. j'aime apprendre et transmettre

Il faudrait que j'attribue à mon tour des awards, mais si je m'écoute, j'en donne des dizaines tellement j'ai des coups de coeur bloguesques... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je rêve des chaussures de Julie PILLET...
P
Eh ben ça fait un moment que l'on t'a lu, ça nous manque. Quel est cette robe blanche...?
N
Ah c'est malin!!!Voilà, maintenant je vais rêver de ces chaussures et en plus il n'y a même pas de boutique près de chez moi....peut être une excuse pour aller dans une ville que j'adore : Douarnenez...hum hum!!!Toute façon, elles doivent être trop chères...comme ça, je vais pas rêver ! <br /> Bon, heureuse de revoir ton bout de nez quand même. <br /> A bientôt, j'espère. Bises.
M
welcome back!<br /> sinon pr les cheveux: vas -y! ça repoussera!! ;)
L
Contente de te revoir parmi nous! j'ai hate de découvrir tes projets par millier ^^
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité