Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
1 décembre 2009

Mais qui va recevoir la p'tite sacoche et sa surprise ???

Ah ! Les p'tits papiers !

Voici venu le temps du tirage au sort... avec mes doigts tout à fait innocents (pas d'autres doigts à disposition ce matin), je plonge dans le tas...

Et j'ai le plaisir de déclarer Elle.M gagnante !

dd

Merci à toutes les participantes d'avoir laissé des petits mots sympas, et d'avoir relayé l'info sur les blogs (que j'ai découverts et visités avec joie !).

A bientôt par ici ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage j'ai encore perdu en tout cas felicitation a la gagnante
M
bravo à "L AIME" elle en a bien de la chance.
C
Bravo à elle!!<br /> En tout ça je continuerai de venir fureter sur ce site moi!!
L
félicitation
V
félicitation à la grande gagnante!!!<br /> bien trouvée cette idée de petit kdo par tirage au sort!!<br /> bravo!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité