Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
28 octobre 2010

Too much !

Oufffffffffffffffffff.

J'ai eu l'impression d'être en apnée pendant 10 jours. Non contente de déménager du Finistère à la Loire-Atlantique, j'ai lancé un jeu pour l'anniversaire du blog, proposé d'exposer à la Triskell Factory pour les vacances et me suis investie dans un projet avec des po(p)ines, tout ça en même temps.

Mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser s'échapper. Alors j'ai tout fait. Maintenant, je suis enrhumée, mais satisfaite. Enfin presque.

Premièrement, les recycleuses !
Merci pour tous ces gentils messages laissés pendant mon absence, et merci pour la participation au défi ! J'ai été surprise des réalisations, et contente d'avoir motivé quelques unes d'entre vous. Je sais que c'est totalement subjectif et injuste, mais je décerne trois petits présents à :

- Marion et ses pulls très très immettables devenus robe
- Saywen et sa jupe devenue top dos-nu hyper sexy
- Marine et sa salopette devenue cartable

Vos adresses postales, les filles ???

Bravo à toutes pour votre travail et vos idées originales !

Deuxièmement, l'expo à la Triskell Factory.
Pour la première fois, j'exposais avec d'autres créateurs, quel bonheur ! Un après-midi mouvementé au milieu du papier bulle, un vernissage très sympatique et chaleureux, et déjà une vente et des commandes ! Merci Masae, Mireille et Nathalie aussi pour ce petit partage d'expérience ! Et merci encore à Alexia - mmmmh tes crêpes, une tuerie ! Merci aussi à Charlotte qui a craqué pour un sac, à Julia et les autres pour leurs commentaires...

Look, même qu'il y avait du monde !

PA223548b

PA223551b

PA223555b

PA223558b

Troisièmement, le projet po(p)étique. Kesacodidonc ? Une surprise que je concocte avec deux po(p)ines, un blog commun aux allures de petite boutique où il fait bon flâner. Il a suffi d'un commentaire sur le blog, une rencontre et un crumble pour que germe l'idée et que d'un seul regard, on se décide à tenter cette petite aventure. Encore un peu de patience, ça pousse... en attendant, allez faire un tour chez elle et chez elle !

La team est déjà en grande action :

Sans_titrecc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sans ton masque de fantômette, ton visage m'est plus familier!!! ton univers est très chouette! Vintage à souhait! Mlle Moutarde Adore!
N
Je suis allée me promener chez tes copine de Po(p)étique ( Tu connais Bernard Lubat ? Même sens des mots...), j'ai découvert des univers que j'adore alors à vous trois....un trés beau projet, sûrement !
S
hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C la première fois que je gagne qq chose sur la blogosphère. C'est tjrs emouvant les 1ere fois, on s'en souvient tte sa vie ! lol! Merci Elise, monsieur Elise et mamie Elise :D Et félicitations à tt le monde!<br /> <br /> Sinon que de projets !! le tout au milieu des cartons, de la folie pure, mais une douce folie, qd on aime on ne compte pas. Tu titres ce message "too much" , j'espere que les retours seront tout aussi "too much" gratifiants! :)
M
bravo aux filles, c'est clair qu'elles ont fait de supers trucs! :)<br /> et trop hâte d'aller me balader chez ce trio coquin ;)
G
Bravo aux gagnantes !<br /> Et super ton expo , hâte de voir alors naître votre projet commun.<br /> Douce journée!<br /> Biiz
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité