Oufffffffffffffffffff.

J'ai eu l'impression d'être en apnée pendant 10 jours. Non contente de déménager du Finistère à la Loire-Atlantique, j'ai lancé un jeu pour l'anniversaire du blog, proposé d'exposer à la Triskell Factory pour les vacances et me suis investie dans un projet avec des po(p)ines, tout ça en même temps.

Mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser s'échapper. Alors j'ai tout fait. Maintenant, je suis enrhumée, mais satisfaite. Enfin presque.

Premièrement, les recycleuses !
Merci pour tous ces gentils messages laissés pendant mon absence, et merci pour la participation au défi ! J'ai été surprise des réalisations, et contente d'avoir motivé quelques unes d'entre vous. Je sais que c'est totalement subjectif et injuste, mais je décerne trois petits présents à :

- Marion et ses pulls très très immettables devenus robe
- Saywen et sa jupe devenue top dos-nu hyper sexy
- Marine et sa salopette devenue cartable

Vos adresses postales, les filles ???

Bravo à toutes pour votre travail et vos idées originales !

Deuxièmement, l'expo à la Triskell Factory.
Pour la première fois, j'exposais avec d'autres créateurs, quel bonheur ! Un après-midi mouvementé au milieu du papier bulle, un vernissage très sympatique et chaleureux, et déjà une vente et des commandes ! Merci Masae, Mireille et Nathalie aussi pour ce petit partage d'expérience ! Et merci encore à Alexia - mmmmh tes crêpes, une tuerie ! Merci aussi à Charlotte qui a craqué pour un sac, à Julia et les autres pour leurs commentaires...

Look, même qu'il y avait du monde !

PA223548b

PA223551b

PA223555b

PA223558b

Troisièmement, le projet po(p)étique. Kesacodidonc ? Une surprise que je concocte avec deux po(p)ines, un blog commun aux allures de petite boutique où il fait bon flâner. Il a suffi d'un commentaire sur le blog, une rencontre et un crumble pour que germe l'idée et que d'un seul regard, on se décide à tenter cette petite aventure. Encore un peu de patience, ça pousse... en attendant, allez faire un tour chez elle et chez elle !

La team est déjà en grande action :

Sans_titrecc