Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
31 août 2010

Last Travelling Things

Profitant d'une virée à vélo dans les méandres des villages alentours, les p'tits chaussons se sont accordé une pause au coin d'une ouverture ouvragée. Voyez plutôt :

P8310425_pola

P8310423_pola

Four à pain de St Filber, août 2010.

Mmmmh... cette arcade en accolade... et ces pierres taillées... il me tarde de me replonger dans l'architecture ancienne. Et les Others Things, where did they travel ?

Sinon, voici un aperçu de ce qui m'occupe en ce moment côté couture... deux tenues pour nous deux, pour un mariage. Rhaaaaa ! c'est dans 3 jours !!!  La suite après le mariage !

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mien enfin en ligne..gloups! mais encore merci pour cette belle aventure :)
E
Rrhhhoo ! je suis en retard... un vrai lapin blanc ! retour de vacances hier, et Bernadette qui est perdue au fond de ma valise... je poste son périple dès demain... promis ! et ces chaussons, ils vont rejoindre tes cartons ?
N
Jolis croquis qui, bien sûr, laissent présager de biens jolies tenues. <br /> A bientôt.
C
Jolie photo...ils sont au frais...moi l'objet est plutôt au soleil!!<br /> bon mariage,...Hum dessins prometteurs!<br /> et bonne rentrée<br /> bisesss et A bientôt pour le dernier RdV
P
Bon, eh bien, je reviendrai pour la suite ! Merci de ton gentil petit mot chez moi......
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité