Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
24 juillet 2011

Sur le départ

J'avais des envies de départ vers d'autres horizons pour ces vacances... et puis celles-ci approchant, je me rends compte que me remettre à la couture avec cette - finalement charmante - surjeteuse en buvant du thé à la menthe contente mon esprit. Et au lieu d'aller explorer le lointain, je profite du tout proche, entraînant dans mon sillage mon photographe amateur qui améliore ses clichés au fil des jours, et s'enhardit même à raconter une histoire par les images... mais c'est que je déteins sur lui, non ?

P7246641

P7246642

P7246646

P7246647

P7246654

P7246655

P7246657

P7246659

Tout ça pour montrer ce haut en voile léger (toto) tiré du dernier burda, sans modifications. J'ai enfin ressorti la surjeteuse et me suis réconciliée avec ses multiples bras. Pour les photos, il a fallu braver la bruine insistante, et emporter quelques accessoires : un foulard vintage et la valise de l'arrière-grand-mère Marie-Louise. Rien de très incongru, de toute façon on n'est pas allé bien loin - dans notre cour, en fait... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien a voir mais j aime beaucoup mais vraiment beaucoup tes chaussures....
S
une bien belle promenade dans la cour ... <br /> J'aime le cadre de ces photos !
L
tes photos sont magnifiques et le petit haut te va très bien...
B
Joli petit voyage! Ta blouse est superbe, toute légère; elle doit être très agréable à porter.<br /> PS: J'adore tes chaussures!
P
On a été surpris de te voir partir en voyage, papa n'a point reconnu le mur d'en face. <br /> Petite blouse ravissante et vaporeuse,
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité