Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
12 juin 2011

Je sais pas si t'es au courant...

... mais tu as un napperon dans le dos !

Certes, dit de cette façon, ça donne l'impression d'être un peu farfelu. N'empêche, ça me démangeait d'intégrer les napperons de famille dans mes vêtements depuis longtemps, mais ceux que j'avais en ma possession étaient crochetés dans un fil trop gros.

Et puis, une trouvaille dans un vide-grenier plus tard - 4 napperons délicats échangés contre deux livres - et un achat chez Toto... (et bien sûr un après-midi de découpe et d'assemblage un peu hasardeux) : 

hautélise2

hautélise4

hautélise5

hautélise1

hautélise3

*patron maison inspiré d'un haut fétiche. Tissu Toto. Bijou Les Pingouins. Jardin parental.

J'aurais aimé pouvoir dire avec fierté que ma surjeteuse y est pour quelque chose dans cette réalisation, malheureusement, elle a subi quelques désagréments : une aiguille cassée, ainsi qu'un désenfilage en règle des fils exécuté brillament par... Shuya-le-chat. Ne comprenant pas tout aux explications alambiquées de Singer, j'attends une hypothétique illumination. Et une nouvelle aiguille.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coup ! J'adore.......... Bises, MN
S
J'adore! On a le droit de te piquer l'idée? ;-)
N
Adorable ! Ce petit haut est trop joli!! Moi aussi, les incrustations de napperons me font de l'oeil depuis un moment...( car sinon, le napperon en tant que tel, dans sa fonction première : bof, bof!! c'est pas trop mon truc...) Mais dans les vêtements : oui, oui!!!!
E
Les projets avec incrustations de crochet/napperons me plaisent beaucoup. Jolie idée que de le placer en rosace dans le dos !
M
Quelle originalité.....J'ADORE!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité