Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
12 septembre 2010

Tenue de mariage #1bis

Frileuse je suis, prévoyante je serai... j'avais réalisé au dernier moment - c'est-à-dire la veille du mariage, vers 21h - ce boléro, histoire de ne pas avoir froid dans le dos, au sens propre évidemment. Finalement, je ne l'ai enfilé qu'au moment de quitter la fête.

Le voici présenté avec une autre robe - à vrai dire, celle que j'ai enfilé ce matin pour aller travailler.

P9123401

P9123402

P9123404

Un reste de tissu orange à pois, une doublure en lin blanc, à partir d'un patron-maison, et c'est tout.

Très facile à réaliser, j'ai même réussi à en faire un tuto et un patron avec 3 tailles (S,M,L), youhou ! A retrouver maintenant dans la catégorie tutoriels du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre patron qui m'a permis de réaliser un boléro aux couleurs du mariage alors que je n'en trouvais pas dans le commerce.
S
Un très grand merci pour ce tuto. Cela fait des mois que je cherche un modèle de ce type pour mes tenues de mariage et je ne trouvais rien. J'ai maintenant trouvé mon bonheur, parfait pour un prochain mariage. Merci !!! C'est très joli
M
Super ce petit boléro !
C
Il est superbe !! J'adore ce orange à pois.<br /> Je file voir la robe associée du coup.
L
J'adore, j’adhère. Merci pour le tuto que je glisse dans ma petite liste...c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité