Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
10 octobre 2009

Je l'ai faite !!! (la jupe à volants !)

C'était mon défi de la semaine : après moult réflexions, dessins, fouilles dans le placard, découpages intempestifs, la jupe à volants est née !!!

jupe_volants

  Une tunique violette jamais mise

+ une robe liberty qui ne plaisait pas trop à Monsieur ("on dirait que t'es enceinte là-dedans" autant dire que j'ai l'air d'une patate !)

+ une jupe à jupon longue plus trop à la mode

= cette jupe que je vais porter tout le temps !

Et comme je n'ai utilisé que le bas de chaque vêtement, le haut reste utilisable... pour faire des hauts !

Rendez-vous dans le prochain défi que je me lancerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore =)
P
trop trop belle ta jupe ;-)
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité