Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
7 novembre 2009

on fait moins la maligne...

Ce matin, alors que je me préparais psychologiquement à une séance de ménage un travail de longue haleine...

driiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnng (la sonnette, pas le téléphone) !!

Réaction n°1 : kicéçaencore ? peutpasfinirsondéjeunertranquille ?

Réaction n°2, qui prend le dessus : ouh lala, mais c'est vrai, j'attends un colis, c'est sans doute la factrice ! chouette !

Réaction n° 3 : ben, je vais ouvrir, tiens !

C'est le moment de préciser que j'étais quand même déjà douchée, habillée et tout et tout...

C'était bien la factrice (qui me demande d'ailleurs "je vous réveille pas ?"), avec un paquet... rectangulaire.

MMMMMMHHHH c'est pas le collier de Coraline, ça. Mais alors, ce doit être le livre de couture japonais que j'ai commandé avant-hier, mais c'est qu'ils sont rapides !!!

e_14595

et bien, y'a plus qu'à ! Bon, euh, je pense que le premier vêtement sera pour quand je me serai habituée à l'écriture japonaise, parce que je fais moins la maligne, là...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
amuse toi bien... j'ai le même et je viens de commencer par la tunique 10!!
C
Bon bah j'en deduis que tu n'as toujours rien reçu ... Arrrrrfffff c'est looooonnnnnng !<br /> pour la couture jap, tu me diras comment c'est ? Parce que les modéles me font super envie mais la barriére de la langue me fait peur !!!
A
Bonne couture et bon courage alors ! Ne t'inquiètes pas ; moi j'ai fait une jupe et un haut d'un livre japonais et même si on ne comprends pas l'écriture, les dessins sont vraiment explicites ! Il faut juste parfois un peu de patience ! A très vite pour voir tes avancées !
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité