Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
21 novembre 2009

Les petites emplettes

Qu'on le veuille ou non, Noël, c'est quand même bientôt ! C'est le temps des emplettes, n'est-ce pas ?

En allant du côté de Rennes cette semaine, j'avais dans la tête plusieurs objectifs :

- aller voir Grand-Mère (la propriétaire de la Machine à Coudre)

- rendre visite à la Droguerie de Rennes pour me fournir en vue de ma petite boutique qui se monte doucement...

- trouver du tissu pour le défi du 16 décembre (oui, je n'ai rien à mettre...)

Et bien ma théorie du "je trouve ce que je ne cherche pas" n'a pas fonctionné cette fois-ci : je suis bien allée voir Grand-Mère, j'ai trouvé mon tissu et découvert une boutique merveilleuse en la Droguerie (je crois que je suis restée comme une enfant émerveillée en entrant !)

un aperçu de mes emplettes :

emplettes

*tissus liberty of London - feutre La Droguerie

*La Droguerie, rue d'Antrain - pour le Réveillon

*Trouvailles diverses pour Noël : un calendrier de l'Avent se prépare...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Droguerie... lieu de perdition ! :-)
L
que de jolies choses qui promettent de belles créas
A
haha violet+jaune+vert une asso qui marche trés bien (j'ai une grande fan dans mon entourage )<br /> bonne création....pour ce noel qui approche a grand pas!
L
la Droguerie ... que du bonheur!!!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité