Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
8 janvier 2011

Réveil

C'est comme si je me réveillais soudain d'une douce torpeur.

2011 est là, va falloir agir. Débusquer le travail qui me plaît. Lire des histoires aux petits, juste de l'autre côté de la rue. Chausser mes bottes et sillonner le coin. Ranger l'atelier. Réveiller po(p)étique. Faire la déco de la maison. Et en profiter pour souhaiter une nouvelle année paisible ou pleine de rebondissements, pourvue qu'elle soit bonne !

voeux2011

*de nouvelles couleurs pour le salon. Housses de coussins maison.

"Que 2011 soit comme 2010 si 2010 était bien, sinon, ben non." dixit un pote pleine de bon sens.

Hé, psssstttt, j'ai eu un cadeau incroyable... une surjeteuse ! J'en suis encore toute retournée... 2011 promet une débauche de création. Mais je vais plus aller à la piscine avec un jouet pareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi... et pleins de belles créations comme tu sais nous les concocter!!
L
bonne année à toi aussi pleines de bonnes choses !!
M
Un petit moment que je voulais passer par là... ouf, voilà qui est fait. Je vois que tu as reposé tes valises... et que tout semble repartir de + belle. Alors une belle et douce année 2011 à toi, aux tiens... qu'elle rime avec couleurs, énergie et poésie... et pleind'ondes postives pour tous tes projets !<br /> PS: tu as eu là un super cadeau de Noel, c'est certain ! Voilà un beau joujou ! Hate de voir ce que tu vas en faire !
L
bonne annnéééée!! j'ai hate de découvrir tes créations surjeté! ^^
K
Bonne année à toi et ta surjeteuse... je vous la souhaite trés créative!<br /> Bonne journée.
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité