Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
18 janvier 2011

En cours...

Adepte du mini-petit-riquiqui sac que tu peux trimballer partout, je voulais depuis longtemps faire des sacoches pour la boutique. Un peu de tissu de récup', quelques coupons trouvés chez la marchande d'idées, des boutons et des rubans chinés, et enfin de la sangle trouvée dans un magasin dont je tairais le nom tellement j'ai cru que la vendeuse allait étouffer de mépris et d'indifférence...

Quelques aperçus pour faire patienter, en attendant les prochaines créations surjetées (une ceinture obi, une robe d'enfant, une turbulette... les commandes affluent, j'en suis toute aise - et dépassée).

P1184958b

P1184948b

P1184965b

Ces pochettes sont déjà en vente dans ma boutique Alittlemarket, et bientôt sur 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de couleurs chatoyantes, mais encore une fois ce n'est pas pour le sexe masculin .hi.hi.hi
L
C'est très joli!
D
super joli ces petits sacs... et félicitations pour toutes ces commandes, tu nous montreras tout ça n'est-ce pas ?
M
Houhou c tout mignon ces petites sacoches ! Alors la surjeteuse, ça marche bien ?
E
C'est joli ces couleurs...<br /> Et, par expérience ( mais avec une pochette bien vilaine) très pratique en voyage!
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité