Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
9 décembre 2009

Violet and Mustard Mood

Hier fut une grande journée : le liberty et le feutre achetés à la Droguerie il y a quelques semaines allaient enfin connaître leur sort... (un sort élaboré depuis quelques jours et quelques nuit à coup de dessins et inspirations diverses) :

dro

D'abord, une petite série de parures pour jolis cous :

PC080204

coll

Base en feutrine violette, doublée de soie sauvage jaune moutarde, appliqués de dentelle anglaise, liberty et fleur en soie. Fermeture bouton dissimulée.

Ensuite, des objets-déco textiles, dont voici le premier "PiouPiou en Cadre" :

PC090226

zozio

Cadre en bois, tissu liberty, laine, feutre, coton perlé. Vos avis ???

Et comme je suis bien partie, je vais en faire d'autres pour le marché de Noël, et pour la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ce collier, quelle bonne idée!
C
J'adore la parure de cou.<br /> Le pioupiou n'est pas mal non plus.
B
très sympa j'ai beaucoup le collier tour de cou!!<br /> et ce petit cadre est très roamntique<br /> bravo
L
Roooh trop beau le pioupiou en cadre, j'adore!
M
C'est très réussi, j'adore la parure pour jolicou !! Et le cadre c'est rigolo !
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité