Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise Sur le Fil
30 mars 2010

Pour les petits présents...

... une (merveilleuse) idée de Marimerveille, pour emballer les petits cadeaux...

il suffit faire passer ses tissus préférés à la photocopieuse, et on obtient de jolis papiers ! On peut aussi faire des écrins personnalisés, selon le destinataire du cadeau...

sachet1

sachet2

Pour la petite histoire, la confection a passionné Chat-Shuya, qui a inlassablement regardé, et surtout tenté de mettre ses pattes dans chaque sachet - inspection de travail fini ? - et fini par se coller les coussinets.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah canon comme idée dis donc ! Merci !
G
whaoooou quelle idée géniale !<br /> bonne journée
L
Je te découvre via le blog "j'ai plus d'un tour dans mon sac"...J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Très bonne idée ces petits sachets. J'adore
I
je n'y aurais jamas songé !<br /> <br /> Bizzz et merci pour ton petit mot sur le blog de notre maison d'éditions
P
Très astucieux ces papiers cadeaux<br /> C'est donc cela qui enveloppait le cadeau de Clémence.<br /> lundi je voulais te demander où tu avais trouvé ce papier
élise Sur le Fil
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité